Pendant Le Festival du Film, Le Majestic met Saint-Barth à l’honneur.

Le Groupe Barrière, propriétaire du célèbre Palace Cannois, le Majestic, expose au sein de son restaurant La Petite Maison de Nicole pendant la durée du Festival du Film (14 Mai au 25 Mai prochain) quelques-unes des célèbres prises de vues d’Antoine Verglas.

Antoine Verglas ? C’est qui ? Antoine est né à Paris en 1962, il vit entre Manhattan où il possède son studio et Saint-Barth où il est connu et est aussi membre de l’association des artistes de Saint-Barth. Vous savez la petite île française dans les Antilles, où j’ai vécu pendant plus de 13 ans. Eh bien Antoine y est très connu. Il a eu l’occasion de shooter Linda Evangelista, Claudia Schiffer, Stéphanie Seymour, Estelle Lefébure ou encore Cindy Crawford pour n’en citer que quelques-unes. Il fait de nombreux shootings sur l’île de Saint-Barth. En fait, Saint-Barth offre une lumière exceptionnelle pour un œil averti comme le sien.

Si ce n’est plus un secret à Saint-Barth, la chose n’est pas forcément d’actualité à Cannes. Le Groupe Barrière a fait l’acquisition du Carl Gustaf, dont les anciens propriétaires étaient également propriétaire du Château de la Tour à Cannes La Bocca.

En Septembre 2017, le cyclone Irma a dévasté l’île de Saint-Barth. D’énormes travaux étaient indispensables pour réhabiliter l’hôtel qui a fortement souffert de ce cyclone. La réouverture est prévue pour la saison 2019/2020 (Novembre 2019). Pour mettre en avant, la destination Saint-Barth, le Groupe Barrière a sélectionné huit clichés d’Antoine Verglas afin de dévoiler aux visiteurs cannois l’âme et la beauté de Saint-Barthélemy. Très belle initiative, très bon plan de communication lorsque l’on connaît la popularité du Festival du Film et le grand nombre de stars, de producteurs et d’artistes qui fréquente Cannes sur cette période féerique du Festival du Film.

On aime l’idée, et donc on partage l’info et quelques clichés avec vous.